Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 février 2006

Section crochet

Du côté des " en cours " je dois être dans les records.

En 1985 j'ai trouvé ce modèle de couverture dans un Burda.

t_roses_au_crochet1

Je me suis mise au travail, mais j'ai du me lasser de rentrer tous les bouts de fil, et je l'ai un peu oublié. Puis le crochet étant passé de mode je n'ai plus osé le montrer et ...voilà que le crochet est de nouveau tendance ; alors je l'ai ressorti et il en est là

t_DSCN0627

Nounours part en vacances quelques jours mais il reviendra bientôt

ours___lunettes2

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ce nounours !
Répondre
L
Elle est trés jolie cette couverture. C'est que cela a du demander beaucoup de rentrages de fils !!<br /> Et nounours, hmmmm, je l'adore.<br /> Au fait, tu leur donnes un petit nom à chacun ???<br /> Lili.
Répondre
P
oua, sacré boulot cette couverture!!<br /> bonnes vacances<br /> peggy
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité