Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 février 2006

Suite de la naissance d'un ours

J'ai commencé à coudre l'ours dont j'ai montré les morceaux l'autre fois. J'ai donc assemblé toutes les pièces de fourrure et je les ai retournées.dscn0741dscn0742

La prochaine étape sera le bouurage et la pose des articulations. Demain on annonce de la neige, ce sera l'occasion de rester au chaud et de mettre en forme cette boule de poil.

En attendant voici d'autres amis sortis de l'armoire

dscn0295dscn0305

Celui ci c'est Rasta                                                                et celui là c'est Mamy Blue

Je crois qu'ils sont très contents de sortir de l'armoire et de faire un tour sur internet !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop génial de voir comment tu procèdes pour fabriquer un nounours. Ils sont beaux. J'aime tout particulièrement Mamy Blue. Il me tarde de voir la suite de la construction du nounours. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité