Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 février 2006

Une petite ourse est née

Aujourd'hui c'est le grand jour, la naissance de notre nounours.

J'ai bourré les membres et la tête avec de la ouate synthétique et posé les articulationsdscn0743

Puis j'ai assemblé le tout au corps et cousu les oreilles

dscn0744

Il faut maintenant lui donner une expression : deux yeux de verre noir et un nez brodé, un petit noeud pour faire plus joli...

dscn0748dscn0747

Je vais l'appeler " Lili " pour remercier Lili Marlaine qui fut mon plus fidèle supporter

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Et celui là me rappelle celui que j'avais toute petite !
Répondre
T
superbe nounours! il est vraiment très très beau! félicitations!;-) :-) biz
Répondre
C
bjr je ss en region parisienne et cette apres midi je rech des informations sur la creations d'ours en peluch et j'ai vraiment adore votre site et tous vos conseils.merci beaucoup
Répondre
Z
super, finalement je suis moins nulle que je pensais..ton blog est très sympa et ressemble à la réalité pour moi qui suis privilégiée car je les connais en "vrai" les nounours.Continue...
Répondre
C
bravo tu n'as pas perdu de temps pour terminer ta petite Lili elle est trop mignone a bientot
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité