Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 mars 2006

L'hiver s'incruste

On ne rêve que de printemps et aujourd'hui encore la neige nous a fait une nouvelle visite ; voici  le paysage que je voyais de chez moi ce matin.

dscn0764

J'ai vu dans les blogs de brodeuses de nombreux pique aiguille ; celui ci est un très vieux modèle des années quarante, de petites "sun bonnet" réalisées en feutrine

dscn0766dscn0767

Je reprendrai prochainement la confection d'un autre nounours et j'expliquerai plus précisément comment on l'articule pour qu'il puisse tourner le tête et les membres.

Voici quelques copains que j'aime bien, ils ne sont plus dans l'armoire mais heureusement j'ai conservé leur photo.

cacaolady

Bientôt également je montrerai quelques poupées en tissu.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
je trouve ta coco top, elle trés chouette, si tu veux bien peut tu me faire partagée ton patron, moi je fais des lapins et des tortues je pourais te les données a mon tour, merci d avance de partagée ton savoir
Répondre
D
je trouve ta coco top elle trés choute si tu le veux le bien peut tu me faire partagée ton patron, moi je fais des lapins et tortue je pourais te les données a mon tour, merci d avance partage ton savoir
Répondre
L
Tes pique aiguilles sont trés originaux. Et les nounours... Je ne trouve plus les mots. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Il me tarde que tu expliques pour les articulations. Lili.
Répondre
M
je te passe le relais pour le questionnaire Moi et... si tu ne l'as pas déjà réçu.<br /> <br /> Je trouve que tu fais des oursons extra, j'aimerai avoir ton talent !!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité