Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 mars 2006

Une poule anti grippe aviaire

dscn0789Voici une poule qui ne craint pas la grippe aviaire. Elle est en compagnie de son ami Jeannot lapin.

Pour le mari de nicnic, j'ai déniché le modèle du slip homme au tricot. Voyez plutôt !!!!

slip

Je n'ai pas eu le temps de préparer un nouveau nounours, patience c'est pour bientôt . En attendant je peux vous montrer la photo d'une Bécassine en tissu que j'avais fait l'année dernière

b_cassine

Merci à celles qui m'envoient des commentaires, c'est encourageant. Si Clarisse veut me contacter je suis à sa disposition pour des renseignements.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> J'adore votre bécassine .je rêve d en faire une , un souvenir de ma grand mère .<br /> <br /> Je désirerai si possible savoir si vous avez un tutoriel .<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> R Portugues
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> je recherche le modèle de poupée bécassine,ou trouver le patron de la poupée ;des vêtements.<br /> <br /> il y très longtemps que je voudrais faire bécassine (souvenir de ma grand-mère).<br /> <br /> je vous remercie d’avence ,dans l'attente d'une repense favorable.<br /> <br /> cdtl rozolyne
Répondre
M
En faisant une recherche sur google je suis arrivée jusqu'à toi, ce qui m'a permis de revisiter ton blog joli blog. Pourrais tu me dire où je peux acheter le patron de la poule, elle serait parfaite pour animer notre tapis de lecture. Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
B
J'adore la poule ! J'en ai plein ma cuisine !
Répondre
N
mon mari a apprécie - j'attaque le tricot en gros coton - bisous - nicnic
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité