Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 mars 2006

Poupées de chiffons

Je vous avais prévenu, je ne fais pas que des ours. Je prends aussi beaucoup de plaisir à réaliser des poupées en tissu.Ce n'est pas très compliqué si l'on suit les instructions. Le plus difficile est de leur donner une jolie expression. Il suffit que les yeux soient trop hauts, trop bas ou trop écartés et la pauvre poupée peut avoir un air terrifiant.On peut peindre les éléments du visage avec de la peinture pour tissu ( il faut le faire avant de monter la poupée car si c'est raté, il faut tout recommencer ) On trouve aussi des visages à transférer au fer chaud.

dscn07972

C'est un modèle inspiré d'un patron Vogue

dscn08181

Le lutin MCI de Noël 2004

pom2

La poupée Pom, un kit  "les poupées de Marie"

Comme c'est bientôt Pâques, la prochaine fois je sortirai mes lapins!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
ma mere a fait a ma fille il y a plus de 20 ans le petit benjamin et la poupee alice dont vous avez des modeles sur votre blog j'ai cherche dans mes livres herite de ma mere decede il y a 18 ans ce livre dont sont extrait ces modeles mais ne l'ayant pas retrouve vous serez-t-il possible de m'en donner le titre et l'auteur car je voudrais en faire un pour ma puce qui a deux ans nous gardons precieusement benjamin qui n'a pas pris une ride merci par avance et bonne continuations dans vos poupees et ours qui sont superbes<br /> <br /> christiane
Répondre
J
toujours aussi belles merci de nous faire partager vos créations et toujours autant de plaisir a les réaliser elles font des heureux
Répondre
S
bonsoir j ai craquee sur vos lapinettes j aimerais e cree une pour ma fille pour noel est ce possible d avoir vos conseils patrons ou garder vous vos creations secretes je vous en remercie par avance
Répondre
J
Tres belle poupee j'aimerais savoir comment vous nfaites leur visage merci pour l'info
Répondre
Z
bonjour <br /> <br /> serait il possible d avoir les gabarit du lutin je le trouve genial <br /> merci d avance
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité