Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 mars 2006

Ma poule est partie !

Dimanche dernier voilà que ma poule a tapé dans l'oeil de mon amie d'enfance et l'ingrate bestiole est partie sur le siège arrière de sa voiture pour couler des jours heureux en région parisienne.dscn0836

Et bien je me contenterai de la compagnie d'autre bêtes en tous genres et aujourd'hui je vous présente quelques lapinous et lapinettes .

dscn0821 Un doudou terminé ces jours-ci : coucou à Jasmine !

dscn0823 Celui ci nous protège des courants d'air

lapin4 Ces deux là sont des géants de 70 cm

lapin3 Une petite fille modèle

Je garde pour une autre fois les lapins en peluche !! A bientôt

Publicité
Commentaires
T
très joli doudou que vous avez fait j'ai une préférance pour le vichy bleu!<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est trop beau les nounours que vous faites !! vous faites comment ? j'aime trop
Répondre
G
allo oui super moi aussi j aimerais avoir les patron si tu veux merci continue tu fait du tres tres beau travail
Répondre
O
bravo !!!<br /> j'adore tes lapins<br /> pourrais tu svp me donner les infos du livre duquel ils sont tirés<br /> j'aimerai en faire aux petites queje garde<br /> je suis sure qu'elles adoreraient<br /> bizzz<br /> et encore bravo pour tes talents<br /> je visite ton blog<br /> et j'en ai les yeux qui brillent
Répondre
M
Bastya , donne moi une adresse email et je te donnes l'information
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité