Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 mai 2006

Bonjour à tous, cette semaine j'ai eu envie de

Bonjour à tous, cette semaine j'ai eu envie de faire un mini ours. Il mesure 6 cm de la tête aux pieds. Ce n'est pas facile à coudre et à retourner, mais il est si mignon !

minimini

Si vous voulez voir de très jolis mini ours, allez sur le site de Madeleine Nelken www.madeleineminibears.com

vous ne serez pas déçu. Elle est chaque année au salon Gueule de Miel et je suis emerveillée par ses miniatures.

Pendant que j'y suis , je vous conseille aussi pour les amateurs de poupées Barbie, d'aller voir le travail de Haute couture pour poupée mannequin que réalise Corinne http://perso.wanadoo.fr/creationscotho. Cest à vous couper le souffle !

L'année dernière j'avais acheté au salon création et savoir faire un kit pour réaliser un appliqué, toujours sur le thème du nounours. Il est en bonne voie, mais soyez indulgents, j'ai encore des progrès à faire dans cette pratique.

appliqu__ours

Bonne soirée à tous et à bientôt pour de prochaines réalisations.

Publicité
Commentaires
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité