Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 mai 2006

Voici quelques fleurs...

Pour compenser le mauvais temps qui sévit en Picardie, voici quelques fleurs photographiées avant la tempête, car le vent a eu raison de mes iris et ils sont tous couchés au sol.

bleuets1iris_roses1

Et puis j'ai retrouvé des réalisations en tissu destinées aux tout petits .

Un cache pyjama à tête de lutin                     

cache_pyj2

Et deux maman lapin faisant office de corbeille à layette, on range les produits de bébé dans les poches de leur tablier .C'est un modèle Marianne enfant

lapin_layette1

J'ai pris du retard en matière de poupées, je vais y remédier car il y en a certaines qui attendent depuis deux ans que je leur donne vie. Allez , au travail !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je recherche partout le patron de cette maman lapin, j'ai les explications du Marianne Enfants mais j'ai égaré le feuillet central... pourriez-vous me l'envoyer contre participation pour les frais ? vous êtes ma fée sauveuse ! merci d'avance !!
Répondre
M
bonjour<br /> merci de ta visite sur mon blog. Mamie jeune dans la tete, assez je le pense, mais pas dans les articulations des mains. Ce qui m'empeche de faire certaines choses, comme des ours par exeemple.<br /> J'adore des deux petits lapins office de corbeille à layette. Ravissante idée de cadeau !
Répondre
C
Dommage que la tempête soit passée au moment de la floraison de tes iris.Nous avons cet année un temps excécrable. Tes petits lapinous sont adorables , je vais aller fouiller dans ma pile de marianne. Bonne journée . Cathy
Répondre
F
Tu as bien fait de prendre tes fleurs en photo, avant la tempète... j'aime énormément le rose poudré de tes iris...<br /> Quant aux range-pyjamas en lutins et les lapins, ils sont magnifiques... et ne fais plus attendre ces pauvres poupées qui attendent que tu leur donnes la vie !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 441
Publicité