Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 juillet 2006

Lendemain d'expo

Quelques petites photos pour montrer que les ours ont bien profité du soleil hier, car ils ont regagné l'armoire jusqu'à la prochaine fois. J'étais avec ma copine Cécile qui décore des objets en bois, métal etc. Elle a prêté un petit lit à Flora, qui a beaucoup apprécié.

flora1

c_cile

Quelques réalisations de Cécile

expo_2

expo_1

Nos joyeux compères à l'ombre du parasol.

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour tes nounours là!
Répondre
L
Bravo pour tes nounours!<br /> Le singe est très bien réussi!
Répondre
M
Pour répondre à Mie, je suis toute prête à vous renseigner et à vous aider, mais il faut me laisser une adresse. Vous trouverez la mienne derrière ma photo d'enfant, si vous lisez ce message, contactez moi et je vous répondrai.
Répondre
M
Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre blog en cherchant sur le web des patrons pour réaliser des nounours et agrandir ma collection.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux trouver des patrons ?<br /> <br /> Vos nounours sont magnifiques ! je me suis régalée !!<br /> <br /> A bientôt<br /> Mie
Répondre
G
cest pas trop mon dada les ours mais ceux ci sont super mignons! belles réalisations super! ils ont l'air super doux.<br /> <br /> Byebye Guyli
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité