Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 juillet 2006

Ce qui m'occupe en ce moment

Avant de partir en vacances la semaine prochaine, j'ai encore quelques occupations. Tout d'abord, finir les confitures de fruits rouges, après les groseilles et les framboises, voici les cassis

confitures

Puis, deux petits doudous pour mes petites filles ; ils ne sont pas grands : 10 cm

kitty

Mon caraco a monté de 12 cm, il y a de l'espoir de le finir avant l'hiver

caraco

Evidemment il y a un nounours en gestation, que je pense montrer avant de partir

ours_en_gestation

Publicité
Commentaires
A
C'est bien gentil de nous présenter tes méthodes de travail. Un jour, je souhaite pouvoir en faire autant ... à ma douce retraite.
Répondre
M
Ton armoire à nounours ne se repose jamais... Même des doudous, chez toi c'est merveilleux.<br /> <br /> Beaucoup de jolies choses dans ta maison.
Répondre
C
tu n'arrête donc jamais, pour moi les confitures se sera pour demain "les framboises"tes doudous sont trés mignons
Répondre
F
c'est vraiment sympa tous tes travaux... quand mon père était encore là, il me donnait toutes sortes de fruits pour faire des confitures... c'est du travail et un grand plaisir... mignons comme tout les doudous, le caraco, me plait beaucoup, j'aime des points et ce rose... <br /> Je reviendrai pour voir ton nouvel ours et pour te souhaiter de bonnes vacances !
Répondre
L
Les petits doudous sont superbes !!!<br /> Et ton caraco promet d'être bien joli.<br /> Bises. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité