Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 juillet 2006

Nouvelle naissance

Je viens de terminer l'ours qui était en gestation la semaine dernière. Devant sa frimousse coquine j'ai décidé que ce serait une oursonne. Une petite robe à carreaux, un petit noeud et un panier de pomme, j'ai pensé l'appeler " Fanchon " . Qu'en pensez vous ? Et Fanchon deviendra la deuxième marraine après Lili. Fanchon

Maintenant je dois faire mes valises ; nous partons dimanche et je n'ai rien de prêt. Je vous envoie la carte postale avant le séjour comme ça, vous êtes sûrs de l'avoir. C'est près de Chambéry, non loin du massif de la Grande Chartreuse. Voilà donc mon petit côté " Heidi "

IMG_0513IMG_0518IMG_0379IMG_0528

En vrac il y a les fleurs de montagne superbes à cette période

Le monastère de le Grande Chartreuse dans un lieu magnifique et paisible, la cueillette des myrtilles ( j'adore ) et les vaches dont le lait donne un si bon fromage.

J'ai passé le cap des 2000 visites, merci à toutes celles qui me font signe et bonnes vacances, vivement la rentrée pour plein de nouvelles réalisations de tout le monde

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très mignon ce petit ourson. Félicitations pour tous ces ouvrages et ces belles photos sur les montagnes.
Répondre
V
Je viens de découvrir ta galerie d'ourson et je craque complètement. Ce que tu fais est superbe et je reviendrai souvent te voir.
Répondre
M
Un joli prénom pour une jolie oursonne !<br /> Comme je te l'ai déjà dit, je faisais des poupées aussi et chaque fois il me fallait un moment pour trouver un nom, c'était très important pour moi. Parfois je prenais le calendrier des postes pour voir si le prénom du jour ou un de la semaine de création pouvait convenir.<br /> Bonnes vacances toujours formidables en montagne et à bientôt en pleine forme !
Répondre
C
Tu as raison de l'appeler Fanchon, elle est si mignonne avec sa jolie robe à carreaux et son panier de pommes. Je te souhaite de bonnes vacances au pays d''Heidi. Tu vas te ressourcer et revenir avec la tête pleine d'idées. Bonne journée . Cathy
Répondre
L
Elle est super mignonne Fanchon. C'est trés joli là où tu pars en vacances. <br /> Je te le redis : bonnes vacances et à trés vite...<br /> Gros gros bisous. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité