Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 août 2006

Retour de vacances

Coucou me revoilà.

J'ai très envie de vous faire partager quelques paysages de mon séjour à la mantagne. Le choix est difficile car j'ai fait plus de 160 photos, mais je pense que celles-ci vous feront rêver

Bauges

Un alpage dans le massif des Bauges

carte_postale

Un village de Chartreuse

Lautaret

Au col du Lautaret, il faisait moins chaud en altitude

edelweiss

Un pied d'edelweiss dans le jardin botanique du Lautaret

DSCN1778

Deux pelotes de laine angora achetées chez un éleveur de chèvre qui produit cette laine

DSCN1779

De l'huile de noix ainsi que de la confiture de noix, production artisanale, sans oublier le morceau de tomme

Après cette coupure bien agréable malgré la canicule, c'est reparti pour de nouvelles idées de créations et d'échange avec vous toutes

Publicité
Commentaires
A
C'est bien beau ce coin de pays. J'adore!
Répondre
S
Bravo !! Photo qui révèle tout à fait l'ambiance de la moyenne montagne, que je connais bien puisque j'habite "juste en dessous" (dans la plaine)! Les produits sont bien typiques de la région (tu as oublié les ravioles !!). Vous avouerez que c'est mieux que la méditérannée...
Répondre
C
Superbes tes photos des Bauges et de la Chartreuse, ainsi que pour l'edelweiss. On s'est peut être croisées... J'adore tes nounours...
Répondre
L
Je suis contente de te retrouver !!!<br /> Les photos sont magnifiques... Cela laisse rêveur...<br /> Tu as déjà un projet pour tes pelotes d'angora ???<br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
F
je suis très contente de te retrouver et merci mille fois pour tes très belles photos, je ne connais pas mais j'aimerais beaucoup y aller et puis tu as ramené plein de bonnes choses et de la belle laine !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité