Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 août 2006

Suite de la poupée

Cette pauvre poupée toute chauve n'était pas très jolie à voir. J'ai fouillé dans ma malle aux trésors et j'ai trouvé une laine qui me semblait convenir pour lui faire ses cheveux. C'est une laine changeante qui lui fait une chevelure " méchée " très à la mode .

DSCN1800

Sa garde robe se compose de plusieurs pièces : une combinaison pantalon, une robe, un tablier, chaussettes, chaussures et chapeau. Aujourd'hui, j'ai fait la combinaison ce qui m'a pris du temps pour poser les biais à l'encolure et aux emmanchures.

DSCN1802

Encore un peu de patience et cette jolie demoiselle sera vêtue des pieds à la tête. Elle me plait beaucoup, je me demande pourquoi je ne l'ai pas faite plus tôt.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Vraiemnt, cela me donne le goût d'en confectionner une. La tienne est magnifique!
Répondre
F
en effet, cette petite Laura de la prairie est très tendance 2006, mais cela lui va bien, son visage est beau et je surveille l'avancement de la tenue, bravo !
Répondre
L
J'aime beaucoup les cheveux !!!<br /> Ta poupée est de plus en plus jolie. <br /> Bises. Lili.
Répondre
T
Elle est superbe, cette demoiselle. Elle me rappelle une amie d'enfance.<br /> Gladys
Répondre
P
Elle embellie de jours en jours !!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité