Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 août 2006

L'ourson bleu

Je suis en mesure de vous présenter l'ourson bleu, avec une étape intermédiaire de sa confection. Il n'est pas très grand, il mesure 30 cm. Il a mis son joli ruban bleu bien sûr.

ourson_bleu                       ourson_bleu_1

Et maintenant regardez ces nouveaux nés, ce sont des poupées, incroyable non ?

b_b__1b_b__2b_b__3

Voici le site http://ashtondrake.collectiblestoday.com

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Je chercher désespérément a vous envoyez un mail, mais je ne trouve pas comment alors je passe par là. Je doit vous avouez que jais vue plusieurs patron de nounours, mais leur tête ne me convient jamais. Je sais pas si vous serais d'accord de partager vos patron. Mais si c'est la cas j'aimerais beaucoup avoir celui de l'ourson bleu. Je vous avez que je ne débute pas dans la couture mais dans la réalisation du nounours si... Mon amie fête son anniversaire le 20 novembre et elle ma demander un n'ours en peluche. Vous comprenez pourquoi je me permez de vous demandé celà. <br /> J'espère que vous me donnerais de vos nouvelle quel que soit votre raiponce. Cordialement Baudouin Marion
Répondre
L
Ces poupées sont vraiment magnifiques, on dirait de vrais bébés !!
Répondre
C
Tendre petit ourson, tout mignon.Oui, vraiment incroyable!!!!!
Répondre
F
tout doux et tendre ton ours, bien réussi comme d'habitude, quant aux poupons, j'ai cru sur le moment, celui du milieu surtout, que c'était de vrais bébés, ils sont magnifiques !
Répondre
C
ont se croiraient vraiment dans une nurserie de maternité,et l'ours bleu c'est un égal pour les yeux bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité