Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 octobre 2006

Le bain dans la marmite

En voyant la photo du ptit bûcheron l'autre jour, je me disais que j'avais dans mes boîtes de photos, quelques clichés originaux; et celui ci m'a toujours amusé. Non mes parents n'étaient pas "cannibales" un médecin avait conseillé pour moi les bains de mer car j'avais les jambes arquées ; oui mais la mer est froide alors on la faisait tiédir dans la marmite et c'était parti pour la thalasso

marmite

Et maintenant, qui va oser nous montrer ses souvenirs ?

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis comédien et metteur en scène. Je voulais vous demander l'autorisation d'utiliser cette photo pour un spectacle que je veux monter qui s'appellerait " CANNIBAL CABARET" (cabaret humoristique). Si vous êtes d'accord je peux evidemment citer le nom de la personne qui a pris la photo.
Répondre
M
elle est superbe la photo, ton papa avait de l'humour pour l'avoir prise, tu as bien fait de nous la montrer, elle pourrait participer à un concours.<br /> bis...<br /> manouedith
Répondre
B
Moi aussi j'ai été lavée dans des "baquets" chez ma grand-mére !
Répondre
A
Superberbe photo. Il en valait le coup de la retracer. J'adore!
Répondre
N
j'adore cette photo !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité