Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 octobre 2006

Les dessous d'Angélique

Pour celles qui ne sont pas au courant, je participe à la ronde des poupées, et actuellement j'ai chez moi la poupée de Nicole , qui a traversé l'atlantique pour se faire faire sa garde robe en France. Etant la première à habiller cette demoiselle , j'ai choisi de lui faire des dessous, culotte et jupon.

Ang_lique_1Ang_lique_2

Et laissez moi vous présenter mon interprétation de Lilla Mae. J'ai encore eu un peu de mal à comprendre tout. J'ai l'impression que ceux qui traduisent ces modèles, ne font pas de couture!

Lilla_Mae

Publicité
Commentaires
D
C'est toi qui a fait la poupée du bas ? Elle est géniale !
Répondre
L
J'ADORE !!!!!! Elle est SUPERBE !!!!
Répondre
C
je te découvre aussi par le blog de Fanchon!<br /> superbe!<br /> je te mets dans mes favoris pour revenir flaner chez toi!
Répondre
N
elle est drôlement chouette, je la découvre grâce à celle de Fanchon, un commentaire indiquait <br /> ton lien !<br /> <br /> elle est sympa et j'adore ses vêtements !<br /> <br /> avec un tel talent, un chapeau de catherinette serait chouette, un petit tour chez http://chaplumet.canalblog.com<br /> <br /> je vais continuer ma visite de vos pages.<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
L
lien du panier de Fanchon : http://aubepine.canalblog.com/
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité