Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
29 novembre 2006

Ronde des poupées

En arrivant du Canada, Sidonie, la poupée de Nadège m'a dit : "j'ai un beau chapeau, mais j'ai les pieds gelés et j'ai froid aux fesses"

Sidonie

Je lui ai donc tricoté des chaussettes et fabriqué des chaussures...

chaussettes

...et cousu une culotte digne de "Petit Bâteaux"

culotte

Regardez comme elle est contente de poursuivre son voyage chez mamie Cocotte !!!

Sidonie2

Et hier Angélique et moi nous sommes aperçues que nous habitions à 35 km l'une de l'autre. Je crois qu'on va bientôt se rencontrer.

Ne partez pas sans jeter un oeil à ce tout nouveau blog Meli Melo pour entrer dans le monde de la peinture sur porcelaine.

Publicité
Commentaires
C
elle a bien fait de passer chez toi maintenant elle aura chaud partout
Répondre
L
rooo elle est craquante!!!!
Répondre
C
c'est bien, désormais cette jeune fille aura toute sa dignité avec sa jolie culotte, ses chaussettes bienchaudes et ses jolies chaussures ! heureusement qu'elle t'a rencontrée !
Répondre
F
avec cette belle petite culotte à coeurs,elle n'aura pas froid aux fesses, mais j'ai bien peur qu'elle la montre à tout le monde... les chaussures sont vraiment réussies aussi...<br /> Je trouve que c'est vraiment bien que tu habites si près d'Angélique... vous allez en avoir des choses à vous dire, et toi des choses à lui montrer !
Répondre
A
Et bien là, elle n'aura plus froid à ses petits petons ! La culotte à petits coeurs est également très craquante !! Je veux la même !!!<br /> Et c'est promis, je viendrai te voir ce week end, découvrir tous tes oursons. Je suis impatiente de te rencontrer ! Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité