Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 janvier 2007

Un p'tit cadeau sympa

5527754_p

Merci à toutes celles qui ont suivi la naissance de Cappucino et ont découvert la quantité d'étapes qu'il faut pour réaliser un ours. Dites vous bien que lorsque vous voyez des nounours à très petit prix dans des magasins, ils ont été réalisés de la même façon, et que celles ou ceux qui les ont fait, n'ont peut-être pas été rémunérés à leur juste valeur. Je me pose cette question depuis que moi-même je fais des ours.

Aujourd'hui, j'ai reçu un petit cadeau de la part de Camb ,ce petit livret pour faire des ours au crochet et les habiller. Ce genre de petits échanges me fait chaud au coeur.

Camb

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui il a beaucoup neigé à Pralo, je n'ai pas pu descendre, ton petit paquet est prêt, demain je vais envoyer "petit amour" le poster.<br /> encore merci,<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
A
Tu vas pouvoir leur refaire à tous une superbe garde-robe !! bisous
Répondre
L
Moi aussi, je me pose souvent la question. Il y a des nounours à petits prix mais aussi des pulls faits mains !!! <br /> Ton livre a l'air bien sympa !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
Bientot de nouveaux nounours vont naitre sous tes doigts de fée !!!
Répondre
P
Petite veinarde, il a l'air super ce bouquin!!!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité