Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 mars 2007

Encore des poupées

Chaque jour je reçois de nouvelles photos de vos poupées ; chacune y a mis sa patte personnelle et c'est très amusant de voir ce que l'on peut faire à partir d'un patron

Angelyne a fait une copine à son Pierrot

Poupee_Pierrot

Babou a fait Perrine

Perine

Et priscilla, trois à partir du même patron

tripl_s

poup_e_black

poup_e_boy

poup_e_rose

La semaine prochaine, si vous voulez, je vous montrerai à faire ce lutin ; le but de la leçon étant d'apprendre à faire les cheveux courts et bouclés. Alors préparez vos ciseaux et vos tissus

m_lutins

Publicité
Commentaires
N
bonjours<br /> j aimerais bien avoir si possible les patron des lutin et comment faire les habit merci beaucoup de votre aide <br /> nathalie
Répondre
P
Trop chouette toutes ces differences avec un meme modele!!!! Evidemment je suis partante aussi pour une nouvelle lecon...<br /> big bisous de NZ
Répondre
F
ELLES SONT TOUTES BELLES
Répondre
N
Wow...encore...je vais essayer de suivre ce cours...se serait agréable..<br /> Merci a toi de t'investir autant pour nous...
Répondre
C
Elles sont toutes très belles,,,,,je me laisserai peut-être tenter par le lutin, mais la couture des petits vêtements c'est pas mon fort!!!!! je suis plutôt limité!!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité