Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
31 mars 2007

La relève est assurée

8207711_pIl fallait bien que ça arrive un jour ; mes petites filles m'ont demandé de leur apprendre à faire un nounours. Alors j'ai sorti de ma malle magique un peu de feutrine, de coton perlé et avec ce que j'avais sous la main je les ai guidées ; je tiens à dire que je les ai laissées complètement faire , j'étais juste à côté pour les incidents techniques . Elles ont 4 ans 1/2 et 8 ans, et voici le résultat dont elles n'étaient pas peu fières.

DSCN3624ourson2

Publicité
Commentaires
M
merci Michèle pour l'idée pour occuper mes deux minettes pendant les futures vacances ....je n'avais pas pensé à la feutrine ! et je crois bien que l'un des petits fils va être séduit aussi ...
Répondre
M
merci Michèle pour l'idée pour occuper mes deux minettes pendant les futures vacances ....je n'avais pas pensé à la feutrine ! et je crois bien que l'un des petits fils va être séduit aussi ...
Répondre
J
C'est sympa ces moments de partage et voir leurs yeux émerveillés!!!
Répondre
P
toutes mes félicitations aux filles <br /> merci pour cet instant de detente
Répondre
B
bravo les filles, ils sont chouettes vos nounours..c est super qu'a votre age vous vous interressez a la couture<br /> bisous a toutes les deux sans oublié votre mamie<br /> vivement que je puisse en faire autant avec ma petite fille
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité