Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 avril 2007

Cadeau surprise

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un petit paquet de mon amie Pikininiz qui est à l'autre bout du monde : ça concerne ....les nounours et les poupées, rien ne pouvait me faire plus plaisir ; c'est un agenda            avec à chaque page une photo d'ours ou de poupée, toutes plus belles les unes que les autres. Je vous montre un échantillon

agenda

Et dedans

agenda2

agenda3

agenda4

agenda5

le tout accompagné d'une jolie carte

DSCN3713

Et un nouveau lutin est né, celui de mamypatch

Pierrot_copie

N'est-il pas mignon ?

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais svp le patron du joli poupon et de ses vetements mais je n arrive pas à laisser un commentaire alors j espère que cette foisça va marcher .Votre site est superbe ,j adore merci et à bientot
Répondre
C
trés joli site , les poupées sont magnifiques ...<br /> je vous ai envoyer un mail pour le patron ..merçi
Répondre
B
merci a toi pour le patron je vais le réaliser dans la semaine bientot il sera dans le blog avec d'autres compagnon.a bientot .beatrice62.
Répondre
B
bonjour<br /> milles excuses pour ce silence mais j etais tres prise par mon traitement, il est super ton poupon le miens et loin d etre fini...mais je vais m y remettre..peux tu m envoyer le patron du vetement<br /> bizzzzzz<br /> dorita
Répondre
L
Cet agenda est superbe !!! <br /> Le petit lutin de Mammypatch est très joli. Bravo !!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité