Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 mai 2007

Mon caraco est fini

5995504

Rappelez vous, les plus anciennes, il y a un an je vous ai montré ceci

5488131_p

et puis ceci

5972768_p

comme nous étions en juillet j'ai vite compris que pour l'été 2006 c'était un peu compromis ; j'ai donc travaillé régulièrement cet hiver et voilà le résultat, je suis satisfaite

Caraco

Il y a des non blogueuses qui ont suivi mon tuto poupée de chiffon et j'ai eu la bonne surprise de recevoir des photos comme ce lutin de Christelle

lutin

et cette poupée de Fouzia

Poup_e_en_chiffon_Fouzia

Bravo à elles deux

Publicité
Commentaires
S
Décidément tu sais vraiment tout faire, ton caraco est adorable.<br /> Bravo aussi à Fouzia et Christelle.
Répondre
B
bonjour<br /> il est super ton gilet, tu es douée..bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Une bien belle poupée toute rose et un adorable poupon !!<br /> Ton gilet est magnifique ; j'adore tout : le point, la forme, les finitions et la couleur bien sûr !!! gros bisous
Répondre
D
Joli caraco!<br /> Les poupées sont très chouettes!
Répondre
C
Ravissant ton caraco!!!!! tu excelles aussi au tricot!!!!! MIMIS, le lutin et la poupée!!!!! Bizzzzz
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité