Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 juin 2007

Mon petit coin où je travaille

cutecolorsquilt3bJe vois que beaucoup d'entre vous ont montré leur coin bricolage alors aujourd'hui c'est mon tour, je vous montre la maternité des nounours

coin4

Le coin machine à coudre, je suis près de la fenêtre, pour la lumière du jour

Alice

En primeur vous pouvez constater qu'Alice commence à prendre vie

Coin2

Quelques oursons qui attendent des yeux, un nez...La petite boîte violette de Chounette

Coin3

Des casiers de rangement ( il faudrait bien que je les décore) avec l'ourson de Chounette en Fimo

Poster

Deux affiches achetées au musée de la poupée à Paris : ils en ont de très belles

Coin1

Dans un autre coin de la pièce, mes poupées préférées et des cadeaux d'amies blogueuses : l'étoile de Fanchon, le kiwi de Pikininiz, l'ourson d'Angélique, et la manique de Manouedith

armoire

Entre les deux, l'armoire aux Nounours, la vraie ; la preuve :

armoire_aux_nounours

Publicité
Commentaires
B
Quel ordre!!! Il faudrait aussi que je m'installe dans une pièce, ainsi j'aurais tout mon bricolage à portée de main.
Répondre
E
aouhhhhhhhhhhhhhh, ça c'est de la "nourserie "!!!!!!
Répondre
E
l'armoire aux surprises !!! une petite invitation t'attend sur mon blog ... bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Mideco, l'armoire à nounours porte bien son nom, on pourrait aussi l'appeler l'armoire du rêve, le paradis des enfants,l'atelier magique... bref que du bonheur, tu nous fais rêver avec toutes ces merveilleuses peluches et poupées.<br /> Bon dimanche<br /> A bientôt
Répondre
S
ooooooooooooh que c'est bien rangé rien à voir avec mon bazar! et puis alice va être bien jolie<br /> bravo !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité