Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
2 août 2007

Retour de vacances

Bonjour tout le monde

Me voici revenue depuis quatre jours mais j'ai eu peu de temps pour mettre mon blog à jour. Une récolte de fruits et légumes a occupé tout mon temps. Les prunes sont abondantes et pour ne pas les laisser perdre ( les fruits valent de l'or en ce moment ! ), j'ai fait des confitures des tartes etc..

Je vous ai ramené quelques photos de mon séjour et voici ce que j'ai croisé au fil de mes promenades.

Tarine

L'inévitable vache des alpages

Charmant_Som

Le sommet du Charmant Som 1867m ( j'y suis allée ! )

Tarte

Après l'effort, le réconfort

Lac_du_Bourget

Un magnifique panorama sur le lac du Bourget

Mont_Blanc

Un autre ; en regardant bien, on voit le Mont Blanc au loin, en plein milieu

Gorge

J'ai visité des gorges.....

Grotte

.....et des grottes

Paysage_canion

J'ai vu des paysages fantastiques...

Paysage_lunaire

et même quasi lunaires

Pont

Un pont pour sauter à l'élastique ( non, je n'ai pas sauté !)

Sauterelle

Une jolie sauterelle...

Lavande

...et plus au sud, des champs de lavande.

Je ne vous montrerai pas tout j'ai fait plus de 200 photos.

Mais j'ai aussi fait une rencontre très sympathique, puisque j'étais au pays de Zielle, je suis allée la voir ; nous avons passé quelques heures ensemble et avons échangé des petits cadeaux symboliques

Pour les poupées et les nounours, il va falloir attendre un peu, car mon mois d'aôut va être bien occupé. C'est le moment propice des rencontres familiales et il y a du monde qui s'annonce ici? Vivement l'hiver que j'ai plus de temps pour tout ça.

Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou pour te dire que tu as vraiment pris tes vacances à la bonne période car maintenant que ce sont les miennes, c'est pluie, pluie, et pluie et gros cafard !! Bisous.
Répondre
B
Bon retour !!!! T'as visité un bien beau pays
Répondre
P
Tres joli reportage photo et la tarte a vraiment l'air d'etre delicieuse!!!!
Répondre
C
merci pour les photos que de merveilleux paysages ! bon retour <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ces si jolies photos.<br /> Bises et bon retour.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité