Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 août 2007

Rencontre de blogueuses

cutecolorsquilt4a

Vendredi après midi, j'ai lâché mes confitures, et Christiane et moi sommes allées rendre visite à Angélique et toutes les trois avons passé quelques heures à papoter. Nous allons faire des jalouses car nous avons vu de près tous ces merveilleux patch qui sont en photo sur son blog. Ils sont bien réels et encore plus beaux en vrai. Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement. Je ne comprends pas pour l'adresse email, elle apparaît ci-dessus pendant que je tape mon texte. J'ai visité d'autres blogs auxquels tu nous réfères dans le tien. Ils sont supers. <br /> Merci encore, j'ai passé une belle soirée. J'ai commencé le tablier de ma poupée, j'avais déjà le tissu. Pour la poupée elle-même, j'irai m'acheter du coton. Chez Wal-Mart, il n'y avait que du polyester/coton, ça ne me tentait pas trop. Si je la réussis bien, j'aimerais bien te transmettre une photo. Bye.
Répondre
M
Helenda si vous voulez me poser des questions, il faut me laisser une adresse email. Je vous répond ici en espérant que vous repasserez ;Le coton est le support qui marche le mieux pour les transferts donc pas de problême
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> J'ai enfin trouvé un patron de poupée à mon goût.<br /> Il provient de chez McCall's. La poupée est de 54 cm et le patron comprend toute sa garde-robe. Petite question à laquelle j'aimerais que vous me donniez votre avis, il y a un transfert de couleur pour le visage de la poupée. J'avais le goût d'utiliser du coton pour la confection de la poupée, le transfert se fera-t-il bien ou est-ce que vous me conseillez un autre tissu ? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
C
Des petites rencontres entre personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, doivent être sympathiques et enrichissantes!!!!! Bizzzzz
Répondre
F
oui, généralement les patchworks sont toujours plus beaux en réalité que sur les photos et vous avez dû vous régaler à admirer ceux d'Angélique, c'est sympa ces rencontres.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité