Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 août 2007

La mer de sable

Mardi, pour une fois il a fait beau et comme j'avais chez moi mes trois petits enfants, nous avons décidé d'aller là :

Mer_de_sable

Ce parc d'attraction à échelle raisonnable est à trois quart d'heure de chez moi et nous y avons, petits et grands passé une excellente journée

Train_des_sables

Le train de sables nous a emmenés...

D_sert

de l'autre côté du " désert "....

Marionettes

..au pays des marionnettes

Ballons

Certains ont fait de la montgolfière..

Train

..les plus courageux ont pris le train...

Canoe

Les plus petits ont fait du canoé

Rapides

tout le monde a descendu les rapides

Safari

un dernier safari avant de partir

Quelle belle journée !

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air sympa ce parc, loin du type disneyland ou les files d'attente sont très, très longues...<br /> D'après les photos vous avez du passer un bon moment.<br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
M
merci pour la ballade qui m'a ramenée à de très bons souvenirs très loin dans le temps (eh oui une trentaine d'années lol lol lol.<br /> Amitiés Michèle
Répondre
P
C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENT SUR VOTRE BLOG . LE HASARD MA CONDUITE JUSQU ICI J AURAIS AIMER PARTICIPER A LA FETE ...J AI GARDER UNE AME D ENFANCE QUE C EST AGREABLE UNE BELLE JOURNEE DE DETENTE AMICALEMENT A BIENTOT PATY
Répondre
M
Comme tu as raison la Mer de Sable à encore de beaux jours devant elle;, elle restera toujours à dimension humaine. Combien de fois y ai-je emmené mes enfants, incalculable j'habitais à une dizaines de Kms.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
P
Un petit coucou en passant,j'espere que tu vas bien...<br /> Big bisous de NZ
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité