Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
21 août 2007

Nouveau hors série poupées

Un nouveau Passion du Patchwork spécial poupées est en vente en ce moment

Passion

Pour ma part, je compte faire celle ci de la créatrice Kate Atkins

Kate

Un pas à pas explique toute sa réalisation du corps aux vêtements

Pour voir d'autres modèles de la créatrice, c'est ici

En voici quelques uns

Whisper_600

Lucy

papilla

Raggy_Rose_outside

Et si certaines sont partantes, nous pourrions faire la poupée Kate à plusieurs

Publicité
Commentaires
C
Bonjour comment faire pour recevoir le magazine poupées et animaux en tissus svp merci
Répondre
C
Bonjour comment faire pour recevoir le magazine poupées et animaux en tissus svp merci
Répondre
G
bonjour,<br /> j'ai la première revue et serais partante pour la poupée proposée.<br /> Je vais la feuilleter pour voir si la poupée se trouve sur celle-ci.<br /> Quelles sont les directives ?<br /> gafilisis
Répondre
M
bonjour <br /> il est tres bien votre blog je le visite regulierement j ai trouve le magazine mais moi je voudrai faire la derniere poupee (avec les cheveux rouge et la robe a petits carreaux vert ) mais sur quel magazine je pourrai trouve cette superbe poupee avec les gabarits <br /> merci de bien vouloir me repondre <br /> a bientot mamie poule
Répondre
M
tes poupées sont aussi jolies que tes nounours.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité