Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 août 2007

Kate : le corps

d7e51910_6783_411c_a43d_d69de7e15360

Aujourd'hui nous allons continuer par un travail tout simple. Mais avant, une petite mise au point : pour ce pas à pas, je n'envoie pas le patron ; il est en vente actuellement dans les maisons de la presse .

Il faut que vous sachiez que chaque jour , on me demande tous les patrons de tout ce que j'ai fait. Ce n'est pas le but de mon blog, mais je suis prête à donner mes sources chaque fois que c'est possible

Donc revenons à nos moutons. Tracez le corps de la poupée sur le tissu double

Corps1

Découpez et piquez à 0,5 cm en laissant le bas du corps ouvert. Pour la tête , le corps et les jambes, les coutures sont comprises dans le patron : ce sont les petits pointillés

Corps2

Et retournez

Corps3

Et bien nous avons une tête et un corps. Demain nous verrons comment faire les jambes

Publicité
Commentaires
N
C'est fou comme, expliqué par toi, tout est simple. Moi aussi cette forme de pointe en haut du corps m'intrigue ... je la voyais aussi enfoncée dans le cou .... mystère donc et ... à suivre ...<br /> Bisous et merci Mideco.
Répondre
B
merci de nous faire partager ta passion, j'ai toujours eu un faible pour les poupées et les nounours
Répondre
D
Je trouve ta mise au point très bien... c'est bien qu'on est parfois sollicité de façon incroyable !<br /> ... je suis la fabrication ... et j'y reviendrai le jour où!
Répondre
F
cette histoire de tête et de cou me tracasse, je pensais qu'on enfonçait le cou dans la tête, mais la tête est cousue en bas, alors j'attends de voir comment tu vas faire !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité