Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 septembre 2007

Expo de patchwork

Osos_20_5B06_05_01_2008_36_20_5D

Les nounours ont passé une très bonne journée ; ils étaient très fiers de se faire admirer et je vais vous montrer dans quel magnifique décor ils ont séjourné. Une expo de patchwork d'une grande qualité ; je vous laisse admirer

Maisons

patch2

Patch3

Patch4

Patch5

Patch6

Patch7

Patch8

Patch_japonais

Patch_rouge

Quelques détails

D_tail1

D_tail2

D_tail3

Demain je vous ramène plein de nounours !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je n'aurais pas eu le temps d'y aller cette fois-ci mais je crois que j'ai loupé quelque chose !<br /> Merci !
Répondre
A
super, tes photo, ce devais etre bien beau, j'aimerai bien pouvoir me deplacer mais voila, peut etre quand je serai en retraite, bisous
Répondre
M
encore du nouveau, mais as-tu le temps de ramasser tes pommes cette année ? et faite tes confitures.<br /> bisous
Répondre
J
J'admire le travail fait. Ma préférence va au dernier patch avec la lettre en trapunto. mais le reste est superbe. Pour tes nounours je me doutais bien qu'ils remporteraient tous les suffrages. A+ Jany
Répondre
N
J'aime et j'admire mais ça, je ne fais pas... mais qu'elle dextérité il faut ! ...<br /> Il y a des pièces de toute beauté ...<br /> Bisous !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité