Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
21 septembre 2007

Mon 200e message

Sans_titre_1_copie

Ce message est le 200e que je poste et j'ai matière à en poster encore beaucoup d'autres. J'ai fait en 19 mois des rencontres chaleureuses qui n'auraient pu se réaliser sans ce blog.

Encore pas plus tard qu'hier au cours d'une démarche administrative, j'ai rencontré par hasard et en vrai une blogueuse avec qui j'avais communiqué il y a quelques mois. Ses spécialités : la cuisine et le tricot. Allez la voir , elle fait des petits gâteaux fabuleux et ses photos sont alléchantes

La popote et le tricot de Lolo

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> un vrai régal ce site, moi qui adore les ours et les doudous,ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> chapeau bien bas pour tout ce travail et cette grande patience, meme si la passion aide beaucoup, le temps accumulé sur de tels ouvrages, bravo
Répondre
L
Merci pour tout ce que tu nous montres ! bonne continuation ! Sympa le blog de ta copine ! Hum! les bonnes recettes !
Répondre
B
J'aime toujours autant venir sur ton blog et admirer tes ours.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Bravo pour ton 200ème et continue.
Répondre
B
J'aime toujours autant venir sur ton blog et admirer tes ours.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Bravo pour ton 200ème et continue.
Répondre
P
C'est toujours avec plaisir que je passe te voir...Continue de nous enchanter avec tes jolies realisations...Big bisous de NZ
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité