Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 septembre 2007

Une dose de Tilda

Une petite poupée Tilda pour que j'alimente le blog Tilda Addict ; très facile à faire

Tilda

Je vous remercie toutes  d'abord pour les petits mots de sympathie, mais aussi pour les envois de bisous, mais je n'ai pas le temps de les renvoyer à tout le monde, j'ai déjà tellement de messages à répondre, mais considérez que je vous les renvoie à toutes

Publicité
Commentaires
L
elle est charmante!!!
Répondre
Z
Je craque pour celle-ci ! Elle trop belle !
Répondre
L
J'adore cette poupée ! Bravo ! Belle réussite ! Tu dis que c'est simple ...pas si sûre pour moi !!!!
Répondre
N
Elle est marrante cette poupée avec son nez pointu ! ...<br /> Bisous !
Répondre
E
elle est superbe cette poupée !!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité