Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 octobre 2007

Promenade à la campagne

Voulez vous voir dans quel environnement je vis ? Je vous invite à faire un tour dans ma campagne. Pour accéder à mon village, on peut arriver par ici

Route

Mais aussi par là

Route1

Je vous le montre

Village2

Allez, d'un peu plus près

Village1

saconin

En ce moment sur le bord des routes, ces curieux tas sont nombreux

Betteraves2

Ce sont des betteraves sucrières qui après transformation deviendront le sucre que vous mettez dans vos pâtisseries ou votre café

Betteraves1

A deux pas de chez moi...

Bord_route

au bord de la route

Etang

un étang

Nos vaches picardes ( pour Zielle et Heidi )

Vaches

Un petit tour dans le bas de mon jardin

Noyer

Tiens des champignons !!!

Champignons

Jardin1

Jardin2

Et encore des vaches !!

Vaches_picardes

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
N
elles se prêtent pour la photo cest jolies vaches<br /> <br /> merveilleuses promenades que je viens de faire sur ton blog<br /> félicitations j'ai beaucoup aimé m'y promené je reviendrai<br /> <br /> nelly
Répondre
M
tres belle region sympa les vaches
Répondre
M
Merci de nous faire visiter ce joli coin de campagne pour les doux reveurs les campagnes sont belles en toutes saisons .encore un grand merci bises mamie Gigi
Répondre
M
Campagne picarde avec ses tas de betteraves à cette époque j'ai connu les années qui se succédaient et les camions qui allaient déposer leur cargaison dans la sucrerie la plus proche, maintenant les sucreries sont de plus en plus loin,il y en a encore dans l'aisne ou sont ils obligés d'aller dans le département voisin.<br /> à bientôt
Répondre
D
oh là là, que j'aimerai pouvoir ouvrir les volets et vois tt ça, mais a part la route et des immeubles je n'ai rien d'autre, bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité