Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 novembre 2007

Des lapins , des lapins......

cutecolorsbun5

Je ne pensais pas que mon doudou lapin aurait eu autant de succès ; voici une mosaïque récapitulative pour les premiers qui me sont parvenus

collage

Et une mention spéciale à Josiane qui a fait tous ceux là à elle seule

collage1

Quelle belle famille !

Edit de dernière minute, j'avais oublié ceux de Françoise ! Mille excuses à elle

lapin7

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert votre site il y a quelque jour et j'ai complètement flashé dessus<br /> grâce a ses explications détaillé j'ai réussi a faire un lapin, moi qui n'avais presque jamais touché a une machine a coudre<br /> donc un grand merci a vous<br /> j'espère avoir bientôt le temps d'aller acheter du tissus pour faire la sorcière qui est magnifique<br /> <br /> Manu
Répondre
I
Ca y est, troisième étape achevé! Mon doudou lapin est terminé et j'en suis très contente!<br /> Merci!<br /> Je vais aller mettre la photo sur mon blog et si tu la veux aussi, tu pourras copier ou bien je te l'envoi.<br /> <br /> Encore un grand merci pour tes explications on ne peut plus claires!
Répondre
L
merci pour ce tuto magnifique , pour ma part j ai pas mal galére pour la tete et ensuite pour le nez , mais ca y es elle es née <br /> <br /> pour la photo je ne sait pas comment te l envoyer <br /> en tout cas je l ai mise sur mon blog <br /> <br /> a bientot pour d autre lapinou ...
Répondre
P
j'ai beaucoup aimé également faire ce doudou pour mon petit bout. à mon grand regret, il n'en veut pas, mais cela restera un souvenir pourlui plus tard. je suis toujours émerveillée par tous les doudous que je vois ici, ca me donne envie d'en faire plein!
Répondre
A
merci ,pour le patron de lapinette j en aie fait plusieurs que j aie donne a petits et grandes elles ont etaient fascinees , c est un vrai plaisir de ce promener sur votre blog surtout quand on habite tres loin de la France
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité