Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 novembre 2007

Pères Noël Tilda

aa2

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser les deux bonhommes Noël de Tilda.

Ils vont aller décorer la boutique " Rêv'en patch"

Tilda_P_re_No_l

Et samedi et dimanche 24 et 25 Novembre : un évènement exceptionnel:

Nous serons trois blogueuses réunies dans la même exposition artisanale

Lonima du blog Meli Melo

Christiane du blog l'atelier de Christi

et moi même

Si vous êtes de la région de Soissons, n'hésitez pas à venir nous rencontrer

C'est à Vauxbuin, samedi 24 et dimanche 25 Novembre 2007

de 10h à 12h et de 14h à 18h

salle polyvalente, derrière la mairie

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces 2 bonhomme de neige je suis du quebec nous n avons pas ces modeles ici (ceslivres)je suis a la recherche du tuto du lapin a tilda et ces 2 bonhomme depuis au moin 1 moi si quelqu un les as et voudrais mes faire parvenir ce serais extremement gentil merci (et me mentionne que c est un tuto)
Répondre
N
Je ne savais pas qu'il y avait cela à Soissons car je n'habite pas loin!!Peut-être une prochaine fois.<br /> biz naelle
Répondre
B
J'y suis allée , et c'était encore plus beau en vrai tous ces nounours !!! D'ailleurs Eliott est bien arrivé dans sa nouvelle maison, lol !!!<br /> Je l'adore !!!<br /> Merci de cette heure passée en ta compagnie , Michéle, tu es une adorable personne !!!
Répondre
L
Ils vont avoir du succès à votre expo !Ils sont craquants . Je te souhaite BON AMUSEMENT et beaucoup de visiteurs !
Répondre
P
Joli ton blog aux couleurs de Noel...
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité