Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 novembre 2007

Deux jours d'expo très sympas

chili_loveyouhoneybear_1_

Ces deux jours d'expo se sont bien passés, avec des rencontres toujours enrichissantes pour tout le monde. Voici quelques photos prises sur les lieux

Christi1

Christi

25_novembre_2007_001

Lonima devant son tableau

Mideco

Et Mideco en personne

Pour l'occasion quelques nouveaux oursons que j'ai fait dernièrement

Ambre

Melle_Rose

Zouzou

Et je veux vous montrer ce que fait notre copine Chantal en peinture sur porcelaine : une merveille

porcelaine1

porcelaine2

On ne baisse pas les bras : samedi et dimanche prochain, on recommence

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique la porcelaine et la dentelle sont d'une finesse,et tes nounours sont tjr aussi craquants
Répondre
C
Vos stands sont magnifiques : bravo !<br /> et ton troisème nounours avec le pull : un amour !!
Répondre
M
C'est sympa les expos artisanales, avec les fêtes de Noël cela fait de jolis petits cadeaux à faire. Quand j'étais présidente d'Association culturelle dans les années 80, j'ai fait le premier marché de Noël dans ma petite ville de l'Oise, maintenant on, en voit partout à cette époque ce n'était pas le cas, j'avais une liste d'artisans de tout le nord de la France et de la région parisienne.
Répondre
A
Bravo à vous toutes et bon courage pour les prochains marchés !! bisous
Répondre
D
Une belle expo visiblement !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité