Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 décembre 2007

Swap Tilda de Noël

CherSwitz_SantasHead_1_

Ma binôme Didi ayant reçu son colis, je peux vous dévoiler ce que je lui ai envoyé

Swap

Vous vous doutiez bien que j'aurai fait l'ange, accompagné d'un bonhomme pain d'épice en lin, parfumé orange cannelle, et de quelques biscuits fait maison. Je lui avait recommandé de les manger rapidement, je crois que c'est fait !

Merci à Cagouille d'avoir organisé ce jeu

Publicité
Commentaires
S
magnifique!!
Répondre
Z
Que c'est beau ! Tu vas rire, j'ai essayé de faire le bonhomme pain d'épice = un vrai fiasco, si, si...A bientôt !
Répondre
N
Superbe cadeau vraiment, cet ange est magnifique, elle a dû apprécier. De mon coté j'ai une liste de choses à faire pour Noël, il faut que je m'y mettes sérieusement...<br /> Bisous à toi !
Répondre
S
En voyant la photo j'ai aussitôt pensé à Cagouille, il est adorable cet ange. Didi a drolement été gâtée, c'est Noël avant l'heure.<br /> Bonne journée, bises Santounette
Répondre
D
C'est très très réussi !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité