Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 décembre 2007

Cadeau du bout du monde

ClLEVELAND_2C_20Joyce_20__20Reindeer_20with_20Toys_1_

Ce matin une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Un très joli paquet de mon amie Pikininiz de Nouvelle Zélande

Kdo_1

Kdo_2

et dedans plein de petites choses pour me faire plaisir : du thé, des graines de fleur, un petit agenda,une savonnette à la rose, des boucles d'oreille, des patrons d'ours, un torchon avec la carte du pays  des dessous de verre fait main et un petit mot si gentil !

Merci Pikininiz , ça me touche beaucoup

Publicité
Commentaires
B
tu as été tres gatée mais tu le merite bien<br /> joyeux noel <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
J'aime bcp ta nouvelle bannière...
Répondre
P
Coucou! me voici de retour, contente de t'avoir fait un petit peu plaisir...big bisous de NZ
Répondre
L
Très beaux cadeaux... Bisous. Lili.
Répondre
L
FORMIDABLE ! Tu as dû être drôlement contente ! Bonne journée !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité