Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 février 2008

Finition des en cours

Hello_Kitty_2_

Voici ma production d'aujourd'hui, mais rassurez vous, ce n'étaient que des "en cours" pas finis ; il manquait : une couture par ci , un oeil par là, bref, des bricoles

En_cours

Deux sacs "Kitty" pour deux petites filles très sages

kitty

Un petit chat joueur

tichat

Un ours Tilda

Tilda

Et un doudou acheté en kit au salon "Créattitude" à Marie Théry, des poupées de Marie

doudou

Publicité
Commentaires
V
j'adors les deux sacs <br /> si celà ne te dérange pas ou as-tu trouvé le patron svp . j'aurais aimé en faire pour un bonne cause merç d'avnce et de ta réponse à bientôt .
Répondre
G
un delice pour les yeux bravo j adore ce site la 1 fois il sera dans mes favorie je suis du quebec ici nous navons pas tout ces patron si beau tu as beaucoup de talent si c est possible j aimerais beaucoup avoir le modele du chat et le noursons merci
Répondre
V
j'adors le chat et les deux petits sacs . <br /> <br /> <br /> simple demande, comme j'habite dans une campagne et qui n'a pas de bus le samedi et dimanche je ne sais pas bougé et le mari travaille . <br /> <br /> peut-on avoir les patrons de ces deux ouvrages <br /> svp, et si tu veux bien merçi .bise à bientôt .
Répondre
E
franchement j'aime tous !!!<br /> un vrai régal de regarder de si belles choses !
Répondre
C
tout est magnifique : bravo !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité