Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 février 2008

Taguée !!

Sans_titre_1_copie

J'ai été taguée trois fois par

Mammilou

Willow blue

et Kattylou

tiens, ça rime !

Donc, je vais me prêter au jeu qui consiste à dévoiler cinq choses de moi

-J'adore la violette sous toutes ses formes : en parfum, en bonbon, en savon...

-Je ne fais le ménage et les courses que le matin

-Quand je suis à la maison ou en voiture, j'écoute toujours la radio

-J'ai horreur de marcher dans la boue

-J'adore garder les boites de n'importe quoi pour y ranger n'importe quoi

Voilà, mais vous me pardonnerez de ne pas chercher qui n'a pas encore joué, je crois que ça devient rare

Publicité
Commentaires
P
Idem pour les violettes, la boue et les boites !
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu! Pareille que toi pour le ménage et les courses et la radio!
Répondre
K
Merci d'avoir participé . Moi aussi j'aime les boites et rien que pour cela j'aimerai bien faire du cartonnage . Ce site est un régal pour les yeux. J'ai fait peu de nounours j'ai mis le dernier sur mon blog mais vous me donnez envie d'en refaire . Ou trouve t'on le mohair <br /> framboise et prune j'adore ces couleurs?<br /> A bientôt <br /> Katty
Répondre
N
Chez moi la radio marche dès le matin, je collectionne aussi les belles boites, je déteste la boue aussi.<br /> Merci de nous avoir dévoilé tout cela !<br /> Belle journée !
Répondre
P
Je n'aime pas la boue non plus et je met la radio des que je me leve le matin!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité