Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 mars 2008

Cartonnage

coeurs

Je peux vous dire que j'ai passé une journée extraordinaire à ce cours de cartonnage ainsi que Christiane et Cathy. Nous n'avons pas cessé de nous étonner de voir ce qui naissait sous nos mains. Voyez plutôt.

Le matin, réalisation d'une corbeille hexagonale. Voici Cathy en plein travail

Cathy60

Ainsi que Christiane

christi48

ça c'est ma corbeille, vous ne verrez pas mes mains, je prends la photo !

mideco

Après trois heures d'application ..........celle de Christiane

corbeille_Christi

La mienne

corbeille_mideco

Celle de notre copine Josiane

corbeille_josiane

Et les autres, la bleue c'est celle de Cathy60

toutes

L'après midi, confection d'une boîte carrée avec couvercle.Je ne vous montre pas toutes les étapes de fabrication, mais le résultat ; elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Celle de Christiane

boite_christi

La mienne ouverte...

boite_mideco

et fermée

boite_ferm_e

Celle de Cathy

boite_cathy

Celle de Josiane

boite_Josiane

Et les autres

boite3

boite2

Celle de Ghislaine qui nous accueillait dans son atelier de Rêv'en Patch

boite_ghislaine1

et avec son couvercle

boite_ghislaine2

Nous sommes toutes partantes pour un second cours dans quelques mois.

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, en me promenant j'arrive sur votre blog, la corbeille exago me plait beaucoup, auriez vous la gentillesse si vous l'avez de me passer le tuto
Répondre
L
superbes boites!!!!
Répondre
D
Cela semble tout simple à regarder. C'est sympa cette idée d'un cours par ci par là...sans obligation de faire une année complète.
Répondre
L
Bravo ! Vous avez vraiment bien travaillé. L'art du cartonnage doit requérir beaucoup de précision, de minutie et de patience, je suppose. Mais alors quels résultats !
Répondre
D
C'est vraiment intéressant comme production. J'aime beaucoup le cartonnage, mais je ne sais pas où suivre des cours car je pense qu'il faut des informations de base pour mieux maîtriser.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité