Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 avril 2008

Petites vacances

roses

Mignonne allons voir si la rose...

Je m'en vais une semaine au pays de Ronsard et Du Bellay, dans le val de Loire. Je crois que mon appareil numérique va chauffer !

photo_route_dames

Mais comme je dois passer par Paris, je ne manquerai pas d'aller voir Sophie et Julie qui exposent leurs nounours ici

Sans_titre_1

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé de bonnes vacances pas trop humide. Moi je suis en Picardie jusque samedi mais j'ai hâte de rentrer.<br /> à bientôt
Répondre
M
Bonsoir Midéco <br /> Je passe pour te souhaiter une bonne semaine Bise
Répondre
L
Bonne ou mauvaise nouvelle ?? Te voiçi taguée si tu le veux bien entendu. Amitiés Elisabeth
Répondre
M
Bonsoir Midéco.<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Passes des bonnes vacances.<br /> Bisou
Répondre
L
Viens voir sur mon blog, il y a un petit tag pour toi. Bisous. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité