Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
16 mai 2008

Le défi de Julie

Belly_20Button_20Babies_20__20Painte__5

Je dois être la dernière à venir vous parler du défi de Julie qu'elle a proposé le mois dernier. Nous étions nombreuses à y participer. Le jeu consistait à faire deux oursons dont elle fournissait le patron,l'un façon scrap et l'autre façon couture.

Pour ma part j'avais fait ce scrapinours en carton

Scrapinours

et ce cousinours en feutrine

Cousinours

A la fin Julie a redistribué entre nous ces petits ours et j'ai reçu celui de Grand'Sèv

Grand_S_v

Mais j'ai encore un autre cousinours que Julie m'a gentiment  offert lors de mon passage au salon Paris Création

Julie

Ces petits échanges entretiennent l'amitié, nous attendons son 4e défi

Publicité
Commentaires
K
je me lance depuis peu dans la confection de poupée en tissus et je dois dire quand tombant sur votre blog je me suis dit que quand j'arriverai a votre cheville j'en serai fière vous faites vraiment de belles choses. En ce moment j'essaye de faire la poupée félicité la fée du jardin et je dois dire que j'y met tous mon coeur car je n'ai pas de machine a coudre et du coup j'ai du ralentir la cadence car j'ai attrapé une tandinite a mon poigné mais ce n'ai pas grave ce qui compte c'est le résultat que j'ai hate de voir finie En tous cas merci pour toutes les réalisations que vous avez la gentillesse de nous faire partager et a très bientot sur votre blog pour de nouvelles réalisations (un vrai régale pour les yeux) BRAVO Katarinette
Répondre
J
tu a été gâtée par Julie. Il est craquant le dernier cousinours. Je ferai ton tuto aussi. Quant aux défis de Julie j'adore. A+
Répondre
L
Ils sont trop mignons ces petits oursons...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
L
Bon week-end michèle.... J'ai vu le petit ours de lydia, il est adorable, et elle était ravie!
Répondre
P
sympa ces petits ours
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité