Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 mai 2008

Fête des mères

Aujourd'hui, j'ai reçu de mes enfants des cadeaux comme je les aime. De simples petits bouquets cueillis dans leur jardin, pas de frais, pas d'emballage, juste support d'un simple message. Je crois qu'il est temps de revenir aux choses simples

BFM2

BFM

Et puis , voici une très vieille photo de moi avec ma maman, j'aime beaucoup cet échange de regards

maman_et_moi3

Publicité
Commentaires
J
Trop top les poupees, J'ai pu en confectioner et en vendre quelques unes merci merci merci.....
Répondre
M
magnifique cette photo<br /> <br /> de bons souvenirs
Répondre
C
j'adore cette photo...<br /> j'adore d'ailleurs votre coin nostalgie<br /> et pour tout dire j'adore votre blog!!!<br /> merci pour tout
Répondre
L
Elle est vraiment superbe cette photo..... comme tu es jolie!!!!
Répondre
R
j'aime beaucoup la photo, biz moon
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité