Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 mai 2008

A propos des Raggedy

Anny_20e_20flores_1_

Savez vous que je continue de recevoir des photos de "Raggedy". Notre petite poupée a eu beaucoup de succès.Aujourd'hui j'ai reçu celle de Xavière

DSCF8252_copie

Et il y a quelques temps est passé un peu inaperçu, car j'étais un peu  perturbée , le seul "homme" de la série réalisé par Sylvia, j'ai nommé Andy, le frère de Raggedy

Sylvia2

Allez voir l'album, il est seul au milieu de 18 filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Andy a lair tout gentil, je suis sûre qu'il a été bien acueilli par les filles, sûre qu'il ne vas pas mettre la zizanie ! Bises c'est un beau succés.
Répondre
D
Superbes!!!!!!!!!!!<br /> Andy est trop chou!
Répondre
M
Bravo pour xavière sa raggedy est tres belle <br /> Tu dois être fière ton idée de faire des raggedys <br /> a bien réussie <br /> maientenant il faut faire son petit frère <br /> Bonne soirée bise
Répondre
P
Une bien jolie fratrie ! ils sont tellement charmants !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité