Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 juin 2008

Un peu de tricot

10731437

Depuis quelques temps, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter et je suis allée rejoindre les filles du "Tricot thé "

Comme le nom l'indique, ça se passe dans un salon de thé, et je n'ai pas résisté à une petite douceur, pour moi un tiramisu aux cerises

tiramisu

Aves Laurence et Martine, nous avons commencé un même modèle de châle en dentelle, un "birch"Pour un essai, j'ai pris une laine fine ordinaire, mais on peut le réaliser dans une laine luxueuse, genre mohair et soie Voilà où j'en étais il y a une semaine

birch

Mais comme j'ai bien fait mes devoirs à la maison, en voilà un peu plus.

Sans_titre_1_copie

Le point en gros plan

point

Encore quelques heures de travail et j'arriverai à la pointe. On commence avec 299 mailles et on termine par 3 mailles ; et entre temps il ne faut pas se tromper

Alors les copines, vous en êtes où ???

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Midéco,<br /> <br /> En Prommenade virtuelle sur votre site, j'ai bloqué sur votre châle en dentelle, "birch", et BOUM !!!!!!!! Coup de coeur ! Accepteriez-vous de m'envoyer les explications ? je voudrais tenter la difficulté...! Merci à vous.<br /> <br /> Ps : page en réf. du 20 juin 2008.
Répondre
R
bonjour je suis nouvelle et je regarde souvent votre blog vos idee j'aime tout chez vous.... merci a vous...n'ai pas d'ordi alors je vais chez ma fille
Répondre
M
Ah le tiramisu j'adore (le tricot je n'en fais pas par contre mais j'admire !).<br /> <br /> Michou
Répondre
M
il y a des années que je n'ai pas tricoté, il faut dire que ma période couture et tricotage est derrière moi.<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
M
cest ce qui s'appelle "varier les plaisirs" tu as plus d'un tour dans ton sac à ouvrages. J'ai hate de voir les photos des raggedy de Josiane !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité