Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
13 août 2008

Mes vacances 2

Il y a en Chartreuse un endroit très agréable quand il fait chaud car on y trouve la fraicheur, et qui de plus est un plaisir pour les yeux : je vous emmène au cirque de Saint Même

St_M_me1

Dès le matin la lumière y est sublime

St_M_me0

d'un côté

St_M_me2

comme de l'autre ; une petite grimpette

St_M_me3

et au bout la récompense : un spectacle grandiose, la grande cascade

Cascade1

Cascade2

C'est trop beau !

Cascade3

De retour en bas, quelle joie pour les enfants de patauger dans cette eau très très fraiche

St_M_me5

St_M_me6

Et en fin de journée, une autre lumière éclaire ce spectacle naturel

St_M_me7

A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
I
hummm!!! j'ai le même genre de souvenirs dans les yeux!!! ;o)))))))
Répondre
B
le cirque de saint même est une véritable merveille ! Ma savoie adorée en regorge de merveilles ... Profite bien !!!
Répondre
P
Merci pour cette petite randonnée voilà une région magnifique et le temps semble avoir été de la partie. Juste ce qu'il faut pour en profiter au max.
Répondre
T
en tous cas, tu as du beau temps et une vue magnifique...De quoi s'oxygéner à fond!!
Répondre
M
Tu étais juste en face de chez moi alors!!!!<br /> J'aime beaucoup ce cirque mais je trouve dommage qu'il faille maintenant payer pour y accéder!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité