Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
18 octobre 2008

Rencontre de blogueuses

Mice01

Il y a quelques semaines, j'ai découvert que "Domi" habitait non loin de chez moi. Nous avons pris contact et vendredi je suis allée la voir ; elle m'a montré tout son petit monde féerique de Tildas et autres réalisations. La preuve, j'ai vu sa poupée aux cheveux de plumes

Domi

Nous aurons d'autres occasions de nous revoir

Publicité
Commentaires
N
J'aime................<br /> Amitié de NEILL
Répondre
M
domi m'avais dit qu'elle te rencontrait, super la souris et sa fée des oiseaux !alors là ! a vous deux ,un monde féerique!
Répondre
C
sa création est magnifique et je suis sure que vous allez bien vous entendre ! bises
Répondre
R
Une petite princesses féerique qu'elle ait fait là ! Bisous
Répondre
P
Tu as plein de blogeuses autour de toi, c'est super, et Domi c'est pas rien... elle crée un univers tellement féérique.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité