Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
18 novembre 2008

Atelier poupée

Doll_1_

Comme je l'avais annoncé, lundi a eu lieu l'atelier poupée chez Rêv'enpatch . Dès le matin, tout le monde déballe son matériel et on boit un petit thé avant de se mettre à l'ouvrage. Une vraie rencontre de blogueuses était prévue, mais la pauvre Poupmarele a été rappelée à son travail et n'a pas pu venir ; elle raconte sur son blog sa déception. Il y avait aussi Angélique avec une amie et Ghislaine notre hôtesse qui souhaitait aussi réaliser la poupée.

Rapidement, on voit surgir un corps, un visage, des jambes...

d_but

visage

jambe

Admirez notre Angélique en plein travail

Ang_lique1

on commence à fixer les jambes et les bras

DSCN8246

Puis on choisit la couleur des cheveux

chatain

poup_e1

Puis des essais de tissu : à fleurs roses pour Angélique

ang_lique

Plus country pour Ghisaline

ghislaine

en fin de journée, les trois demoiselles sont presque finies

trio

Les petites finitions ont été faites à la maison et quelques heures plus tard, Angélique me montrait sa Lottie finie : superbe non ?

Lottie2_copie

Publicité
Commentaires
I
Gente ajuda eu,<br /> manda um tutorial em portugues <br /> De brasil amo essa boneca<br /> Muitooooooooos obrigadooooooooossssssss<br /> E muiiiiiiiiito sucesso<br /> felicitacoes
Répondre
N
super votre travail, elles sont magnifiques même plus que celà j'aime aussi faire travailler mes mains que de passion j'aimerais bien réaliser une poupée genre Lottie où peut on trouver le modèle encore mille bravo pour vous toutes <br /> Nadine
Répondre
R
Bonjour Je suis en provenance du Brésil, j'aime votre blog, en particulier de sa générosité. Puis-je faire une poupée comme ça? J'ai mis votre lien sur mon blog. Félicitations par les belles créations.
Répondre
P
Elles sont adorables! Amitiés!
Répondre
C
quel dommage de ne pas habiter plus près <br /> mais belle leçon en photo <br /> merci de ce partage <br /> bisou à toutes <br /> clodiemarie
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité