Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 décembre 2008

Marché de Noël

tjc1s4d4

Voilà le premier marché terminé. Malgré une morosité ambiante, je ne suis pas trop déçue de ma journée, moi qui partait plutôt sceptique.

Dès hier, mes trois oursonnes ont été adoptées

oursonne2

Puis aujourd'hui, cInq autres ours sont partis ainsi qu'une dizaine de réalisations en tissu.

Le Père Noël m'a donné des bonbons

P_re_No_l

Un gros nounours ( pas à moi celui là) faisait rire les enfants

Nounours

J'ai eu la visite surprise de Poupmarele avec un petit cadeau fait main

Poupmarele2

Et puis, non loin de moi, il y avait une toute jeune fille qui faisait de très beaux bijoux en Fimo, elle a un blog , je lui ai promis de lui faire un petit coup de pub, et ce serait sympa d'aller l'encourager

http://lafimodechacha.canalblog.com

Chacha

Ceci dit, je n'ai plus qu'à me remettre au travail, car j'ai encore deux marchés avant Noël

noelarbre1

Publicité
Commentaires
L
trop belle ces oursonnes !
Répondre
I
bravo pour ces superbes créas j'aime vraiment bcp j'en aiun tit specimen a la maison (marché de pasly la servietteuse) et encore bravo je les adorent ces tites boules de poils et de tissus <br /> <br /> @ bientot @mitiée isa
Répondre
L
Bonjour Midéco c'est Charlène (lafimodechacha)<br /> Merci beaucoup pour cette pub, ça me fait très plaisir !!!! <br /> Pour vous remerciez je vous met dans mes blogs favoris. <br /> Bonne chance pour vos marchés de noel (vous verrez surement ma cousine)!!<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> Lafimodechacha
Répondre
L
Sympa tout ça, belle ambiance...<br /> bonne soirée...
Répondre
R
Je comprends très bien pourquoi tes oursonnes s'en vont; ils son à croquer !!! Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité